Téléchargement

1. Tout d'abord, vous devez créer un compte. Le compte est utilisé pour se connecter à la fois au jeu et à notre site Web. Cliquez ici pour ouvrir la page d'inscription.
2. Installez World of Warcraft. Vous pouvez le télécharger (légalement) depuis ici : Cliquez ici . Assurez-vous de mettre à niveau vers notre correctif actuellement pris en charge, qui est la version 5.4.8 (build 18414)
3. Ouvrez le répertoire "World of Warcraft". Le répertoire par défaut est "C:\Program Files\World of Warcraft" ou Alors le dossier tel qu'il est nommé dans l'archive ou le nom que vous lui avez donner.



Lorsque vous l'avez trouvé, ouvrez le répertoire appelé "WTF".
4. Ouvrez le fichier appelé "Config.wtf" avec un éditeur de texte tel que le Bloc-notes. Pour ce faire, vous devez faire un clic droit sur le fichier et choisir les propriétés, puis sélectionner le Bloc-notes comme logiciel par défaut pour les fichiers portant la terminaison « .wtf ». Vous pouvez également simplement démarrer l'éditeur de texte et faire glisser le fichier dans la fenêtre d'édition.



5. Recherchez SET realmlist et remplacez-le par :
                    SET realmlist "game.pandariawow.com"

ou prenez ce fichier : config download

Vous devez vous connecter en entrant votre NOM / PSEUDO COMPTE et pas l'email du compte !
Vous pouvez maintenant commencer à jouer ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à créer un ticket d'assistance via notre serveur DISCORD